Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockmetal
rockmetal
Publicité
Archives
20 novembre 2004

Ma batterieeee

Voici ma future batterie ( jérôme ) , que j'aurai pour noel :



La sonor 1003 - édition standart - noire

J'aime beaucoup la marque sonor je trouve qu'ils font du matériel de qualité qui dépasse largement certaines grandes marques en terme de robustesse et son .


Voici la cymbale crash que je vais commander avec :



C'est une excellente crash milieu de gamme , que je conseil à tous ceux que aurait environ 90 € à mettre dans une crash , j'ai pu téster la gamme en dessous ( 502 ) et je dois dire que le son était très harmonique et puissant .


Voici la future batterie de simon , la tama stagestar :



Voilà le kit basse - ampli , que compte se prendre benoit :



Un kit de chez thomann , c'est pas fantastique , mais ca suffit pour débuter ^^


Pour matt , il ne sait pas encore , surement une basse ou une autre gratte .


L'album du moment  : Nymphétamine de cradle of filth



Toutes les musiques sont vraiment magnifiques , du bon cradle comme on aime , à télécharger ou à acheter donc ;)





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité