Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockmetal
rockmetal
Publicité
Archives
21 septembre 2004

Voici enfin des fotos de nous! Nos grattes a matt

Voici enfin des fotos de nous!




Nos grattes a matt et moi , les + belles :) On peut apercevoir le petit marshall en bas a gauche.



Moi ( jérome )



Simon avec la warlock de matt , la class :)



Moi , benoit et simon , on peut remarquer benoit , notre kiki national , très intrigué par ma gratte xD



Benoit solo ^^



Benoit en plein comas mdrr



Et pour finir l'instrument de simon : le banjo , il é bo n'est ce pas :))

Pas de tofs de matt , dmg , prochaine fois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ai une pov guild s 300 d, paske bon jai po les moyen pr linstan !! mai ca peu aller kan meme! elle date de 79 !! c une simple bobinage, les micro donnent bien ! donc ben voila ! jatten de pouvoir me payer une warlok ou gibson flying v !
A
Je viens de lire ton blog et je voulais savoir, toi et tes potes vous avez appris à jouer en autodidacte ou vous avez pris des cours ? Parce que moi qui suit folle de metal j'avais fait des petits débuts (médiocres) avec des potes qui étaient en studio d'enregistrement mais après j'ai coupé contact et depuis je patauge pour apprendre !!! Et en +... j'ai pu de guitare élect.<br /> <br /> Audrey<br /> e-mail = audrey.bauget@caramail.com
Publicité